Domaine du Grand Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine du Grand Feu

ou les divagations d'une puce...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courrier information municipale

Aller en bas 
AuteurMessage
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦Le 1er Décembre 1464✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

C'est décembre. Le père Noël Aristolicien approche, mais avec lui le froid, la neige et... le Cens. Les avis d'impositions ont été fait, 10 écus par propriété à destination du Comté ce mois-ci. Venez admirez la décoration de la taverne municipale, créé par notre tavernière préférée... Enfin je crois. Toujours est il que c'est aussi beau que la couche de neige qui recouvre notre cher village.
A noter aussi un concours d'archerie du 3 au 17 décembre à Sarlat, dans le Perigord. 3600 écus de lots à gagner pour les meilleurs tireurs. Contactez le maire de Sarlat Doc de Sade pour plus d'infos [IG : Doc. ]

☛ N'oubliez pas la forêt, notre principale ressource ici à Gueret.

☛ Le concours de bucheronnage est terminé. Après quelques godets de prune, le décompte des stères est en cours. Resultats bientôt.

☛ Toujours des recrutements de personnes motivées dans divers secteurs (défense, MA, politique). Consultez la rubrique au bas de ce tableau pour plus d'informations.

           ♪♫•*¨*•.¸¸ GUERET¸¸.•*¨*•♫♪

☛ Nous rappelons à tout ceux qui prendraient un emploi de milicien à 18 €cus, pourront recevoir un complément de salaire de 5 €cus, s'ils nous font parvenir leur rapport de garde soit directement par courrier ou dans le bureau de police de la halle.

☛ N'oubliez pas, la MINE vous donne bonne Mine !!! N'hésitez pas à y passer quelques heures ou la journée, ça vous réchauffera par ce froid et c'est utile au comté. Et peut-être qu'il vous demandera moins d'impôt si vous travaillez bien.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Commerce ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Grille des prix de rachat maximum par la mairie
- Pain: 5,80 écus
- Maïs: 3 écus
- Stère de bois: 4 écus
- Poisson: 17,80 écus

D'autres prix sont à définir...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Conseil Municipal ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Damoiselle Baguette
Messire Kelkin (Bien qu'absent)
Messire Thybald
Damoiselle Laurelyne, dicte Lauly (adorable tavernière de la Witchoun)
Messire Fragan

        ♪♫•*¨*•.¸¸ Recrutements en tout genre¸¸.•*¨*•♫♪

Comme toujours, diverses institutions recrutent régulièrement des volontaires ou des bénévoles.

☛ Tout Gueretois motivé et désireux de découvrir les arcanes du pouvoir municipal est invité à m'écrire afin de rejoindre le conseil municipal.

☛ Le CAC recherche régulièrement des Marchands Ambulants pour diverses missions de livraison au profit du Comté. Contactez la Vicomtesse Aldaarégonde de Rien si intéressé par les rencontres et l'aventure.

☛ Point de vu sécurité, la Maréchaussée ainsi que la COLM sont en permanence en recherche de sang frais pour remplacer les pertes. Contactez Elmediz pour plus d'informations sur la maréchaussée, ou moi même pour celles sur la COLM. Vous pouvez aussi vous présenter aux portes de ces deux institutions si les gardes édentés ne vous font pas peur.
(Forum 2 : Pole sécuritaire du LM pour la maréchaussée
Compagnie d'Ordonnance du LM pour la COLM)

Laurelyne, dévouée maire de Guéret
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦Le 21 janvier 1465✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Bonjour et merci à tous pour la confiance que vous me faites ainsi qu'à l'ensemble du conseil municipal.
Aujourd'hui, jour de mousse, je tiens à remercier tout particulièrement Ducdany notre super bucheron qui participe au réassort du stock de bois de la mairie. Il a su grâce à la mousse des arbres trouver les plus beaux arbres.
Une investiture, çà s'arrose, donc tous à la Witchoum pour partager le verre de l'amitié !!!

Dans les brèves : un nouveau tribun prend ses fonctions aujourd'hui tout comme moi, Damoiselle Shelsea qui a accepté de prendre le poste durant l'absence de Jasminiris. Merci à elle et bonne installation.

Un grand merci à Fragan, mon prédecesseur, qui nous a permis à tous de bien vivre durant son mandat, je vais marcher sur ses traces.

Un bulletin plus complet vous arrivera bientôt, aujourd'hui je m'installe !!!

Lauly

           ♪♫•*¨*•.¸¸ GUERET¸¸.•*¨*•♫♪

☛ Nous rappelons à tout ceux qui prendraient un emploi de milicien à 18 €cus, pourront recevoir un complément de salaire de 5 €cus, s'ils nous font parvenir leur rapport de garde soit directement par courrier ou dans le bureau de police de la halle.

☛ N'oubliez pas, la MINE vous donne bonne Mine !!! N'hésitez pas à y passer quelques heures ou la journée, ça vous réchauffera par ce froid et c'est utile au comté. Et peut-être qu'il vous demandera moins d'impôt si vous travaillez bien.

☛ La mairie rachète le bois à 4 €cus la stère. Coupez, coupez et vous vous enrichirez ...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Commerce ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Grille des prix de rachat maximum par la mairie
- Pain: 5,80 écus
- Maïs: 3 écus
- Stère de bois: 4 écus
- Poisson: 17,80 écus
- Blé : 11 écus

D'autres prix sont à définir...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Conseil Municipal ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Damoiselle Baguette partie en goguette, tu vas revenir oui !!!
Messire Fragan
Damoiselle Jasminiris47
Messire Thybald...sans qui je ne suis plus rien
Messire le capitaine Raph95610
et notre nouvelle venue Shelsea

        ♪♫•*¨*•.¸¸ Recrutements en tout genre¸¸.•*¨*•♫♪

Comme toujours, diverses institutions recrutent régulièrement des volontaires ou des bénévoles.

☛ Tout Gueretois motivé et désireux de découvrir les arcanes du pouvoir municipal est invité à m'écrire afin de rejoindre le conseil municipal.

☛ Le CAC recherche régulièrement des Marchands Ambulants pour diverses missions de livraison au profit du Comté. Contactez la Vicomtesse Aldaarégonde de Rien si intéressé par les rencontres et l'aventure.

☛ Point de vu sécurité, la Maréchaussée ainsi que la COLM sont en permanence en recherche de sang frais pour remplacer les pertes. Contactez Elmediz pour plus d'informations sur la maréchaussée, ou Raph95610 pour celles sur la COLM. Vous pouvez aussi vous présenter aux portes de ces deux institutions si les gardes édentés ne vous font pas peur.
(Forum 2 : Pole sécuritaire du LM pour la maréchaussée
Compagnie d'Ordonnance du LM pour la COLM)

Laurelyne
Dévouée maire de Guéret
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:56

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦Le 25 janvier 1465✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jour de laurier tin,
Oyez, Oyez, préparez écus et deniers car le cens sera bientôt levé...
Je n'ai pas encore la part due par Guéret il y a fort à parier que la part sera comme d'habitude de 10 écus par possession ( champs et échoppe ), soit pour deux champs et une échoppe, la modique somme de 30 écus.

Modique oui, car avec cet argent braves gens, le comté embauche chaque jour des maréchaux qui se gèlent les...panards sur les remparts pendant que vous roupillez pénards !!!
Des bestiaux naissent dans le cheptel comtal pour que les éleveurs puissent les voir grandir et grossir en leur demeure. Les bouchers ont des carcasses et peuvent garnir les étals de viande bien grasse.
Les mines peuvent être entretenues et rester ouvertes pour vous procurer un pécule en sus et permettre l'approvisionnement en minerai de fer, pierre, argile sans lesquels nous ne pourrions faire travailler les artisans et plus produire de pain...
Ben oui, pas de minerai, pas de haches, pas de haches, pas de bois, pas de bois plus de pain !!!
Donc si vous ne voulez pas voir vos dents se déchausser, vos corps se décharner et continuer à bien vivre à Guéret, payez les impôts quand ils seront promulgués.

Lauly
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:43

♫♫ Promenez vous dans les bois et coupez des stères pour moi....
Si vous en coupez, j'les acheterai
Si vous en coupez pas
Jamais on vendra ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

Bonjour,

Le comté manque actuellement cruellement de minerai de fer.
Pas de minerai, pas de haches
Pas de haches, pas de bois
Pas de bois, pas de pain
Pas de pain....la famine !!!
Alors tous à la mine
Un panier garni offert au meilleur mineur par le comté....

Laurelyne
Dévouée maire de Guéret
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:08

13 février Jour du lièvre
Miam...en civet c'est fort gouteux !!!
Bon varions les plaisirs ...si on retournait en forêt pour trouver des champignons pour le civet mais pas que....Couper du bois aussi !!!

14 février Jour de la guède
Et oui aujourd'hui tout le monde nage dans le bleu !!!
Bonne fête à tous les amoureux !!!
Coupez à deux, vous couperez mieux...

15 février jour du noisetier
Un bien joli bois pour sources trouver...
Pour vous chauffer préférez les autres espèces de la forêt

16 février jour du cyclamen
Durée et sincérité des sentiments de celle ou celui qui les offre...


Dernière édition par laurelyne le Lun 20 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:49

Notre CAC nous confie une mission pour le comté, faire tourner la mine de Guéret au maximum. Allons nous relever ce défi ?
La réponse est OUI !!!
Donc durant la semaine, allez miner pour sculpter votre silhouette et gardons bonne mine.
Un panier garni à gagner pour le meilleur mineur.
Vos preuves de travail à la mine seront déposées [A la mine, à la mine...#t2328568]
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

21 février, jour du violier ou giroflée des murailles fleurit très tôt en saison onnoçant le printemps.
Cette fleur est très utilisée en parfumerie.

22 février, jour du troène

23 février, jour du bouc

24 février, jour de l'asaret. Sa racine est un puissant anti douleur mais le reste est toxique et vomitif...Alors attention !!!

25 février, jour de l'alaterne, petit arbrisseau, vous le trouverez peut être dans notre belle forêt.

26 février, jour de la violette, une de mes fleurs préférées... qui me fera un bouquet en m'amenant les stères coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:54

27 février, jour du marsault appelé saule des chèvres, ses chatons argentés orneront votre table de La Pâques...

28 février, jour de la bêche, alors bêchons, retournons nos champs pour mieux les semer après...
Bléiculteurs, vendez une partie de votre blé à la mairie ( 11 écus ) pour la production de pain à moins de 6 écus.

1er mars, un nouveau mois commence, jour du narcisse qui tapisse jardins et clairières et annonce le retour du printemps

02 mars, jour de l'orme, qui fournit un bois d'œuvre comparable au bois de chêne. Merci de retourner en forêt en couper pour que le conseil puisse commercer.

03 mars, jour de la fumeterre, plante aux vertus digestives, ne la détruisez pas, elle vous apportera ses bienfaits.

04 mars, jour du vélar qui englobe les giroflées. Que de beaux bouquets vous allez faire....

05 mars, jour de la chèvre, pas une raison pour faire tourner la mairesse en bourrique hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:44

Chers guéretoises et guéretois,

Une bande de coquins a investi la mairie et va la mettre à sac.
Nous n'avons qu'une seule chose à faire , reprendre ce qui est à nous.
Aussi j'ai besoin de vous tous pour mener à bien cette entreprise.

Ne prenez pas de poste de milicien.
Entrez en révolte pour reprendre la mairie.
Pour ce faire, il faut se mettre en désobéissance.
Je remets le chemin
Mairie/La mairie/ dans actions possibles désobéissance / se révolter

J'ai besoin de vous tous pour bouter hors de la mairie ces gredins et ensuite les traduire devant le tribunal pour que justice soit rendue.

Tous en révolte !!!

Laurelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:35

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦Le 22 mars 1465✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Bonjour à tous,

Bah wui, je suis reviendue !!!

Avant toute chose, je veux toutes et tous vous remercier pour votre soutien et votre engagement lors de ces jours fous où Guéret fut prise et la volonté que vous avez eu pour vous révolter et la libérer...une pensée particulière au baron Wolfloner qui m'a beaucoup aidée durant cette période.
Un grand merci à Plum qui s'est assis à nouveau dans ce fauteuil afin d'assurer l'intérim avant que les urnes ne parlent.

Délivrée, libérée, je ne vous quitterai plus jamais....oui enfin çà on verra....
Plus sérieusement, en ce jour du platane, je vous fais un petit point rapide des priorités.

1° Promenez vous dans les bois, allez y couper du bois...
2° Descendez dans la mine, vous éliminerez vos toxines...
3° Récoltez vos champs, j'achèterai vos épis frais de maïs et de blé
4° Mais surtout n'oubliez point de vous désaltérer, à la witchoun, boisson à volonté et belle ambiance assurée...

Dans les brèves : Jasminiris est de retour et reprend le poste de tribun. On remercie tous Shelsea pour l'intérim qu'elle a assuré avec brio, çà mérite un gros bécot. Première chose à faire quand vous croiserez notre pétillante tavernière !!!
Elle a rejoint la maréchaussée et assurera la surveillance du marché et des embauches. Thybald garde le poste d'urbanisme et aura en charge la poursuite de la construction de nos remparts.
Notre croustillante Baguette est dans les murs, qu'on se le dise....
Un bulletin plus complet vous arrivera bientôt, aujourd'hui je me réinstalle !!!

Lauly
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:44

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦Le 30 mars 1465✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, jour du greffoir, travaillons dans les champs pour récolter de belles denrées.
Je rappelle que je recherche du blé à 11 écus le sac, envoyez moi un courrier si vous en avez à céder à la mairie.

Shelsea notre animatrice en chef, vous a concocté une nouvelle distraction. Allez vous amusez en halle, jouez avec les mots.
[La Farandole de Quatrains...#t2334176]

2 postes de miliciens à pourvoir chaque jour, merci de prendre ses emplois indispensables à la sureté de la cité.


Promenez vous dans les bois, allez y couper du bois...
[Comment couper du bois.#p86187247]
Descendez dans la mine, vous éliminerez vos toxines...


Lauly

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Les anges de la cité ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Remerciements à nos généreux donateurs : Dame Adorinda , Messire Hyacinthex, Messire Plum


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Les guéretois de la semaine ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Pour leur investissement et leur réactivité à aider la ville et par ordre alphabétique
Tous ceux qui se sont mis en révolte.
Grand merci à vous tous.


           ♪♫•*¨*•.¸¸ GUERET¸¸.•*¨*•♫♪

☛ Nous rappelons à tout ceux qui prendraient un emploi de milicien à 18 €cus, pourront recevoir un complément de salaire de 5 €cus, s'ils nous font parvenir leur rapport de garde soit directement par courrier ou dans le bureau de police de la halle.

☛ N'oubliez pas, la MINE vous donne bonne Mine !!! N'hésitez pas à y passer quelques heures ou la journée, ça vous réchauffera par ce froid et c'est utile au comté. Et peut-être qu'il vous demandera moins d'impôt si vous travaillez bien.

☛ La mairie rachète le bois à 4 €cus la stère. Coupez, coupez et vous vous enrichirez ...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Commerce ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Grille des prix de rachat maximum par la mairie
- Pain: 5,80 écus
- Maïs: 3 écus
- Stère de bois: 4 écus
- Poisson: 17,80 écus
- Blé : 11 écus

D'autres prix sont à définir...

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ Conseil Municipal ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Damoiselle Baguette oui elle est revenue !!!
Damoiselle Jasminiris47
Damoiselle Shelsea
Damoiselle Louise_8
Messire Thybald...sans qui je ne suis plus rien
Messire Plum
Notre cher baron Wolfloner qui veille sur nous tous et ...son bouclier

Venez rejoindre cette joyeuse troupe

http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=10352

        ♪♫•*¨*•.¸¸ Recrutements en tout genre¸¸.•*¨*•♫♪

Comme toujours, diverses institutions recrutent régulièrement des volontaires ou des bénévoles.

☛ Tout Gueretois motivé et désireux de découvrir les arcanes du pouvoir municipal est invité à m'écrire afin de rejoindre le conseil municipal.

☛ Le CAC recherche régulièrement des Marchands Ambulants pour diverses missions de livraison au profit du Comté. Contactez la Vicomtesse Aldaarégonde de Rien si intéressé par les rencontres et l'aventure.

☛ Point de vu sécurité, la Maréchaussée ainsi que la COLM sont en permanence en recherche de sang frais pour remplacer les pertes. Contactez Elmediz pour plus d'informations sur la maréchaussée, ou Raph95610 pour celles sur la COLM. Vous pouvez aussi vous présenter aux portes de ces deux institutions si les gardes édentés ne vous font pas peur.
(Forum 2 : Pole sécuritaire du LM pour la maréchaussée
Compagnie d'Ordonnance du LM pour la COLM)

Laurelyne
Dévouée maire de Guéret



28 mars : jour de la jonquille,
29 mars : jour de l'aulne, allez couper du bois
30 mars : jour du greffoir, il est temps de récolter
31 mars : jour de la pervenche
1 avril :  jour du charme mais aussi des farces
2 avril : jour de la morille
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
laurelyne
Admin
laurelyne


Messages : 590
Date d'inscription : 14/05/2010

Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:03

3 avril : jour du hêtre
4 avril : jour de l'abeille
5 avril : jour de la laitue
6 avril : jour du mélèze
7 avril : jour de la ciguë
8 avril : jour du radis
9 avril : jour de la ruche
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfeu.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Courrier information municipale Empty
MessageSujet: Re: Courrier information municipale   Courrier information municipale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier information municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine du Grand Feu :: Maison de Laurelyne :: Mairie de Guéret-
Sauter vers: